Alors nos Chiefs vont ils sauver leur place en D1.
L'équipe en à les moyens, mais en a t'elle envie... ?
Je crois qu'il va falloir qu'ils aillent chercher avec leur tripes ce maintien en D1
Nos Chiefs ne sont pas loin des 3, 4 équipes qui sont devant au classement, queston physique et technique mais à chaque fois des petits détails font basculer le match du côté adverse
Leur objectif est de se consacrer uniquement sur ces 3 ou 4 équipes là et grignoter petit à petit leur retard.
Je suis sur que ça va le faire !!!!
suite au match de cergy je m'excuse pour les supporter, pour tous les benevoles qui font beaucoup pour se club
j'ai honte de notre equipe et plus particulierement de nos joueurs etranger qui ne font plus rien sur la glace il faut que l'on reagissent au plus vite soit en les virants (grosse economie) soit en faisant sauter l'entraineur (ça se fait au foot et dans tous les sports ) ou soit on attend et on descend (je n'ose meme pas y penser )
faisont jouer les jeunes(non payé) ainsi que les juniors je pense que les resultats seront peu etre meilleur car eux ils vont se battre jusqu'au bout car c'est leur club
certains aprés le match etaient pratiquement en pleurs au vue de la reactions de certains etrangers dans les vestiaires a la fin du match
j'espere que je me trompe et que les joueurs vont reagirs mais j'en doute
LET'S GO CHIEFS
Il est vrai que la situation est très très préoccupante..car notre niveau de jeu est faible
Le comportement sur la glace de certains joueurs est incompréhensible.Trop d'indiscipline qui pénalise l'ensemble de l'équipe à chaque fois.
Les joueurs sont ils d'ailleurs pénalisés quand ils prennent des prisons à répétitions ?
Le recrutement est certainement aussi une des raisons des résultats de cette année.(comment et par qui est il fait).
C'est vrai que nous nous en prenons beaucoup au gardien qui doit être dans un état psychologique fragile car au but pris.... tout le monde lui tombe dessus.
alors qu'il n'est quand même pas tout seul sur la glace.
Ce poste tellement important pour une équipe et tellement particulier ou le joueur à besoin du soutien de tous (joueurs, dirigeants et supporteurs)et ce n'est plus le cas depuis longtemps.
Je suis personnellement partisan de donner les débuts de match à Stephen pour enlever cette pression énorme que doit ressentir le gardien n°1 à chaque début de match... mais est que les joueurs et les dirigeants voudront prendre ce risque, car si Stephen est un gardien très prometteur n'est ce pas aussi lui mettre trop de pression à son tour ?
Vous voyez tout ça n'est pas facile !
Quant à nos jeunes très prometteurs eux aussi, Florent, Gaëtan, Antony, Guillaume etc sont plein d'envies et d'énergie, mais je ne pense pas qu'il soient encore assez costauds pour prendre les commandes du groupe.
La solution au final n'est pas simple, la D2 arrive a grand pas et je crains que dans la tête des joueurs la saison est déjà finie..
Je ne sais pas si les joueurs rémunérés pour jouer sont quant à eux là uniquement pour prendre les sous, mais il devrai peut être renoncer à toucher leur indemnité tant que l'équipe se trouve en position de relégable.. mais je pense qu'il y à des contrats de signés et de tout façon je ne pense pas que les joueurs concernés auront cet état d'esprit "chevaleresque"
Bref, le club va certainement vivre un tournant dans sa vie en fin de saison, il faudra alors que tous les décideurs s'en servent pour tout remettre à zéro et rebâtir une équipe avec les jeunes issus du club et prendre le temps de faire un groupe compétitif même s'il faut rester pour cela 2 ou 3 saisons en D2 et oublier sans doute des projets d'entente ou de partenariat avec le foot de St Gratien car tout ça c'est bien jolie mais je ne vois pas très bien en quoi ça va servir notre club...
non je pense que la "guerre" pour le maintien en D1 n'est pas fini maintenant nous n'avons plus rien à perdre alors allons y que se soit les joueurs ou les supporters rien est perdu
j'invite les supporters à venir nombreux a deuil et à les encourager trés fortement contre annecy pour leurs prouver que le public a encore confiance
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.